Un matériel performant

Notre matériel est constitué de 6 machines ou outils qui vont  » se relayer  » pour assurer un ponçage dans les règles de l’art.

La grosse ponceuse à bande

Avec ses 79 kg (rien que ça !), la ponceuse Lägler est un des meilleurs produits de sa catégorie sur le marché. Elle permet de poncer avec des bandes de 20 cm et a le gros avantage d’être particulièrement efficace pour l’aspiration des poussières. C’est le fournisseur Lägler qui en parle le mieux :

 » Sa technologie sophistiquée et durable pour une parfaite qualité de ponçage et une performance extraordinaire en fait depuis des décennies le numéro un incontesté dans le traitement des parquets. « 

La bordeuse

Certificat « Émissions baisses de la poussière de bois »

Notre machine, la FLIP, dispose d’un label de qualité, c’est à dire du certificat pour  » Émissions baisses de la poussière de bois  » et est ainsi la première ponceuse à bords et d’angles qui travaille presque sans poussière. Légère (9.8 kg), hyper souple, hyper efficace !

Prédestinée pour un ponçage parfait et confortable sans raccords de zones difficiles des bords et des angles.

Le racloir

Rien de tel qu’un petit outil maniable pour  travailler dans le détail !

La ponceuse triple tête

Certificat « Émissions baisses de la poussière de bois »

La TRIO  (78 kg) est la ponceuse à parquet polyvalente et très performante pour l’élaboration de sols.

Du nettoyage à fond de sous-planchers pour la restauration de parquet fini à la taille fine, au ponçage entre couches parfait, la machine à triple disque couvre un large spectre.

Le puissant moteur est conçu de manière optimale pour les exigences difficiles ou sensibles de ces applications. L’aspiration des poussières intégrées, surveillées par capteur et le système de filtration sophistiqué assurent un fonctionnement presque sans poussière. L’élimination du sac à poussière se déroule également sans poussière. L’équipement standard usine: plateaux de ponçage universels et poids supplémentaire de 8 kg.

« La TRIO bénéficie d’un label de qualité : le certificat pour « Émissions baisses de la poussière de bois ». Elle a été la première ponceuse à disques à travailler presque sans poussière. »

La monobrosse

35 kg avec aspirateur intégré

Les outils Festool

La rotex

L’orbitale 125

L’aspirateur connecté